Stand Up Paddle
Avec le stand up paddle, tu redécouvres ta ville

article sponsorisé par Fanaticarticle sponsorisé par Fanatic

  • 9 juillet 2019
  • 5 minutes

Theodore Heitz : «Avec le stand up paddle, tu redécouvres ta ville»

Curieusement on ne l’aurait pas imaginé sur un SUP, Théodore Heitz. Vice-champion du monde en canoë de descente de rivière, double champion du monde par équipe en 2008,  1er au classement général des Coupes du monde 2008 et 2010, ce sportif de haut niveau s’est découvert une passion pour le paddle. Une pratique qui lui permet de combiner ses impératifs d’entrainement et surtout beaucoup de fun à Lyon, où il est installé, comme à Strasbourg, sa ville natale. C’est là qu’Outside l’a suivi pendant douze heures, de sa séance cardio matinale à…

Lire la suite
Longez la côte Albatre en paddle!

33 ans

  • 20 mai 2019
  • 1 minute

Vitamin sea : longer la Côte d’Albâtre en stand up paddle

Samedi matin, 8 h 50 à Saint-Lazare : Candice saute dans le train pour Bréauté, en Normandie. Elle y attrape un bus pour Étretat, direction la playa ! Il y a déjà pas mal de monde, mais Candice a son petit secret pour accéder à la beauté sauvage des falaises de la Côte d’Albâtre. Ni une ni deux, elle loue un stand up paddle et en quelques coups de pagaie, elle se retrouve au pied de l’arche d’Aval et de sa fameuse aiguille de 55 mètres de haut. Au loin,…

Lire la suite
Kai-Lenny-Naish-

Pierre Le ClainchePierre Le Clainche

  • 2 mai 2019
  • 4 minutes

Voler sur l’eau, l’ultime tendance

Finie la voile traditionnelle. Dehors le dériveur de Papa, le catamaran de Papi et le surf Malibu de votre beauf. Désormais si vous voulez être raccord avec votre époque, il ne vous suffit plus « d’aller à l’eau », il faut « voler au-dessus ». Mais pas de panique, ces sensations incroyables se démocratisent. Vous y aurez accès dès cet été, explique notre journaliste, Pierre Le Clainche, navigateur professionnel. Montée d’adrénaline garantie ! La sensation de vitesse mêlée à celle du silence sont juste incroyables. Il y a cinq ans, j’ai franchi…

Lire la suite