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The North Face, Patagonia boycottent Facebook

La rédactionLa rédaction

  • 22 juin 2020
  • 2 minutes
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« Black lives matter » : The North Face, Patagonia boycottent Facebook

Premier grand nom de l’outdoor à rejoindre vendredi la nouvelle campagne de boycott de facebook, « Stop Hate for Profit » (Non au profit généré par la haine), The North Face vient d’être rejoint par Patagonia et REI, chaine de magasins américains. Le début sans doute d’une énorme vague de protestations des marques contre le réseau social de Mark Zuckerberg, resté muet face aux messages du président Trump encourageant à la haine.  Certes Facebook a finalement décidé le 18 juin d’enfreindre sa propre politique de neutralité en retirant des pubs de la campagne…

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VESTE SUMMIT SERIES™ L5 FUTURELIGHT™ POUR HOMME

Pierre Le ClainchePierre Le Clainche

  • 22 décembre 2019
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On a testé la Futurelight, nouvelle membrane de The North Face

Dans le domaine de l’outdoor, l’équipement est une priorité, capable de faire basculer une sortie vers l’enfer ou le paradis. Toujours à la recherche de la parfaite symbiose entre respirabilité et imperméabilité, les fabricants usent de brevets et de nouveautés pour décrocher le graal. La membrane Futurelight de The North Face vient de marquer des points dans cette bataille.     « L’impossible recule toujours quand on marche vers lui », disait Antoine de Saint-Exupéry. La quête de la veste parfaite en montagne pourrait bien être décrite ainsi, tant la résolution de l’équation entre…

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Leanne Pelosi. Bralorne, Colombie Britannique

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Futurelight, ou la révolution du vêtement technique by The North Face

L’incontournable partenaire des grandes expéditions himalayennes vient de lancer un nouveau textile technique annoncé comme un véritable « game changer ». En clair, un produit qui changerait vraiment la donne : imperméable, respirant, durable, confortable et sans produits toxiques. L’équation du cercle ou le textile parfait. Ambitieux… Mais possible explique Scott Mellin, GM Mountain Sports de The North Face, interviewé par Outside alors que, depuis le Tibet, il s’apprête à lancer la collection en Chine, un marché à la mesure des ambitions de la marque américaine. Entrevue en janvier à ISPO Munich, la grand-messe…

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