Les meilleurs sacs de voyage 2019

luggage-sbg-19_h

Rédigée en toute indépendance et remis à jour chaque saison par nos experts, ce guide d’achat présente les meilleurs sacs de voyage 2019, testés par la rédaction d’Outside.

Osprey Rolling Transporter 40

Vous prenez souvent l’avion ou le train pour de courts séjours ? Le Rolling Transporter est le bagage idéal puisqu’il répond aux normes UE et internationales en matière de bagage à main. Son châssis robuste, son revêtement en TPU et ses roulettes peuvent affronter tous les terrains. Nous l’avons trouvé très facile à prendre en main et à manoeuvrer avec sa poignée rétractable. Le compartiment principal s’ouvre sur le côté et une large poche, accessible par le haut, peut contenir tous vos documents et objets précieux.

A C H E T E R →


Burton Wheelie Sub

Si vous partez en expédition pendant un mois ou si vous voulez simplement transporter beaucoup d’équipement, ce sac à roulettes de 116 litres est fait pour vous. Il comprend deux compartiments séparés, ainsi que des bandes extensibles autour des fermetures éclair au cas où vous auriez besoin d’en mettre une tonne. Pour vous simplifier la vie à l’aéroport, les deux compartiments peuvent se séparer et vous épargner ainsi des frais de surpoids et du stress inutile (pas d’inquiétude pour les rabats zippés que vous exposez, ils ne sont pas fragiles). Des roulettes, une construction légère, des poignées souples et une poignée télescopique rendent l’ensemble ultra pratique.

A C H E T E R →


Peak Design 45L

C’est tout simplement le sac voyage idéal. En plus d’avoir un compartiment principal qui s’ouvre entièrement comme un sac à roulettes, il est muni de fermetures éclair latérales pour un accès rapide au compartiment principal. Il y a des poches pour à peu près tout, y compris une poche cachée pour les passeports, une poche souple pour les lunettes de soleil et une poche rembourrée pour un ordinateur portable. Sa forme aérodynamique intègre des bretelles et une ceinture ventrale qui se range sous un coussin dorsal scellé magnétiquement. Un système innovant de pressions peut réduire le volume du sac à 35 litres. Le revêtement extérieur, 100 % recyclé, résistant aux intempéries, en toile de nylon de 400 deniers, est aussi fonctionnel que durable.

A C H E T E R →

Thèmes :