Produits de l'année

Les meilleures chaussures aquatiques 2019

La rédaction

  • 18 juin 2019
  • 1 minute

← Le guide d’achat 2019

Lorsque vous achetez un produit en passant par notre sélection, nous obtenons une commission d’affiliation qui nous permet de rémunérer notre travail.


Keen Damaya Lattice

Cette sandale légère allie performance et style. La tige en polyester se lave et se sèche rapidement, évacue l’eau et maximise l’évaporation. La semelle intérieure et la semelle intermédiaire en EVA, doublée de microfibres, vous apporteront un confort optimal pour rester debout pendant des heures.

A C H E T E R →


Reef Ortho Bounce

Si habituellement vous ne pouvez pas porter de tongs, réjouissez-vous ! Reef a fait appel à l’expertise d’orthopédistes et de spécialistes de la performance sportive pour concevoir la meilleure semelle du marché. Elle est dotée d’une mousse amortissante qui absorbe les chocs pour réduire l’impact. Un renfoncement profond au niveau du talon aide à maintenir la voûte plantaire alignée.

A C H E T E R →


Astral TR1 Mesh

Idéale pour le kayak, le rafting et le canyoning, cette chaussure fermée, en tissu hydrophobe sèche et évacue l’eau rapidement lorsqu’elle est mouillée. Sa semelle extérieure en caoutchouc offre un grip impressionnant pour sauter depuis n’importe quel rocher mouillé.

A C H E T E R →


Helly Hansen Skagen F-1

Pensée et conçue pour la voile, cette chaussure est sans doute la plus performante. Agile, rapide, confortable, elle ne nous a pas déçu. Sa semelle antidérapante ne marque pas le sol. La tige et la semelle protègent le pied du matériel marin.

A C H E T E R →


Superfeet Outside 2

Nous n’avons pas encore trouvé de tongs plus confortables. L’Outside 2 est dotée d’une semelle profilée et d’un renfoncement au niveau du talon pour soutenir la voûte plantaire. La semelle extérieure en caoutchouc synthétique antidérapante empêche de glisser sur les surfaces glissantes.

A C H E T E R →

Tiré du guide d’achat 2019

Thèmes :

Les meilleures embarcations 2019

La rédactionLa rédaction

  • 24 juin 2019
  • 1 minute

← Le guide d’achat 2019 Lorsque vous achetez un produit en passant par notre sélection, nous obtenons une commission d’affiliation qui nous permet de rémunérer notre travail. Mirage Outback La marque Hobie a démocratisé le kayak de pêche à propulsion en lançant sur le marché, il y a 17 ans, le premier modèle Mirage Outback, devenu depuis le modèle le plus vendu au monde. La version 2019 est plus que jamais la meilleure sortie à ce jour. Les attaches élastiques se sont parfaitement adaptées à notre glacière et le pont…

Lire la suite
Thèmes :