Live Freeride World Tour : Ordino Arcalis, Andorre

Live Freeride World Tour

La rédaction

  • 3 mars 2020
  • 1 minute

Prévue initialement pour le 28 février, la 3e manche du Freeride World Tour va pouvoir débuter ce matin, mardi 3 mars, en Andorre, les conditions météo étant enfin réunies. A suivre en direct à partir de 8h15.

Et de trois ! Après le Japon et le Canada, c’est en Andorre, dans la station d’Ordino Arcalís, que revient d’accueillir une nouvelle fois le Freeride World Tour.

En snowboard, les Français n’auront d’yeux bien sûr que pour l’actuelle championne du monde, Marion Haerty, qui a pris le large au classement général lors de la deuxième épreuve du circuit à Kicking Horse Golden BC (Canada), avec plus de 10.000 points d’avance sur sa dauphine, l’Américaine Erika Vikander. Chez les hommes, si Victor de le Rue reste en tête du classement général, on suivra de près son challenger, l’Américain Jonathan Penfield qui ne lui a laissé que la seconde place, lors de l’épreuve canadienne.


En ski, pas un Français dans le top trois. L’Italienne Ariana Tricomi, première au classement général est suivie de près par la Néo-Zélandaise Jessica Hotter. Cependant que côté hommes, l’Américain Andrew Pollard qui mène actuellement, est talonné de près par les Suédois Carl Regnés Eriksson et Kristorfer Turdell.


Pour voir le live complet à partir de 8h15, aujourd’hui, mardi 3 mars, c’est ici.